Ashura Wibbo est un RPG totalement libre qui regroupe plusieurs appartements et guildes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La sagesse enfantine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Terminus



Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2017

MessageSujet: La sagesse enfantine.   Dim 20 Aoû - 22:44






Taïru Lith
Moine Shaölin





Taïru est un adolescent d'une quinzaine d'années qui paraît plutôt froid et sérieux au premier abord, il ne parle pas souvent, est plutôt sage et à l'écoute. tout comme sa race l'indique, il porte des paroles tellement sages que l'ont peut dire qu'il est plus rationnel que la plupart des adultes.
Au fond, quand les personnes le connaisse, il est gentil généreux et prends soin de ses comparses.
Il préfère la parole aux poings bien qu'il sache très bien se défendre il ne le fera que très peu, passant pour un diplomate qui privilégie la parole bien qu'il n'est qu'une quinzaine d'années.

- La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Taïru est plutôt de bonne forme, il possède une taille plus que bien pour son âge, dépassant le mètre 75 mais est étonnement fin, aucuns gras n'est visible, il ne possède que du muscle. Il s'habille de façon humble optant pour des vêtements pas très chère. Il a aussi un bandeau noir sur ses yeux car il possède une maladie de naissance, la cécité, le rendant ainsi aveugle, il ne veut pas que quelqu'un ou quelque chose puisse voir ses yeux sans pupilles, ils ne sont que blancs. Il possède aussi les pieds nues puisqu'il utilise sa magie pour pouvoir voir les gens à travers la terre.
À part ça, il a les cheveux mi-longs bruns.

- La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Taïru utilise une sorte de magie à quatre formes, en effet il arrive à utiliser librement les quatre éléments: La terre, l'eau, le feu et l'air à l'aide de ses coups. Cette magie est appelée "Libération d'éléments", Taïru en est le seul hôte et le créateur. En concentrant ses flux magiques dans les parties de son corps qu'il veut, il peut créer et contrôler l'élément à sa guise, même s'il n'y a pas d'eau par exemple, ou alors sous l'eau, contrôler la roche et la terre des fonds marins. Il peut aussi contrôler les éléments à partir de rien, les faire comme qui dirait sortir de son corps. À part ça, il a réussis à développer une genre de géolocalisation pour combler sa cécité, il arrive à "voir" ou plutôt sentir les personnes, le rendant bien plus vif que la normale.
Taïru est un moine shaölin, il a été initié à maîtriser tout les arts bien que celui du combat rapproché à main nues semble celui ou il excelle le plus. Il semblerait qu'il soit plus réactif, rapide et résistant que la normale, possède une force titanesque et a réussit en poussant l'art du combat à mains nues à son paroxysme à débloquer un genre de style de combat s'appellent "Frappes Chirurgicales" ou "Juken" consistant à frapper le corps de l'adversaire pour que l'intérieur du corps de son adversaire soit aussi toucher, coupant de ce fait un ou plusieurs flux magiques, empêchant à son adversaire d'utiliser de sa magie durant un court moment.

- La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Terminus le Dim 20 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deucalion
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2017

MessageSujet: Re: La sagesse enfantine.   Dim 20 Aoû - 22:49

Fiche Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wibboashura.kanak.fr
Kendrick Sama



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2017

MessageSujet: Re: La sagesse enfantine.   Lun 21 Aoû - 15:01

Wesh Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La sagesse enfantine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse enfantine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sagesse.....
» OU EST LA SAGESSE CHEZ NOS SAGES ?UN MEMBRE DU CEP DEMISSIONNE !
» Grandeur et sagesse
» La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]
» Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashura Wibbo :: IG :: Fiche de présentations-
Sauter vers: