Ashura Wibbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ashura Wibbo est un RPG totalement libre qui regroupe plusieurs appartements et guildes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Yuki Borinaa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borinaa-san




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017

Yuki Borinaa. Empty
MessageSujet: Yuki Borinaa.   Yuki Borinaa. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:04

Fiche
♦Prénom: Yuki
♦ Nom: Borinaa
♦ Surnom: L'oeil de faucon le plus puissant "???"

› Mental

♦ Caractère:

Il semble etre particulièrement froid avec ceux qu'il ne connait pas, il a une bonne maitrise de sois, il est calme, certe il est froid mais il est extremement difficile à l'énerver voir si il est en colère, il détruit tout sur son passage. Il a une nature ignorant, il n'est pas arrogant ou prétencieux ou il ne fait pas le chaud, il reste souvent zen, on ne peut pas vraiment s'entendre avec lui.
Il est à la fois aimable pour ceux qu'il lui semble inconnu et qu'il ne risque pas de s'entendre, mais aimable avec le reste, gentil, et autres...
Il est un adversaire difficile au combat, et il est assez intélligent. Celui-ci pense qu'il est faible et il s'entraine dur chaque jour sans relache avant qu'il va s'aventurer sur Ashura, vivre.


› Capacités Oeil de faucon | Deux capacités de la race .

r.
Ceux de cet race peuvent avoir une certaine capacités "surhumaines", par exemple
la vitesse, la puissance et autres... Ils peuvent aussi avoir une MAGIE et oui, ils ne sont pas que surhumains mais peuvent avoir des magies.
Les magies de types *voala on a compris, feu..eau..glace..nature..foudre...Tenebre.. etc* celà est une certaine catégorie de yeux mais qui ne sont pas ceux de faucons forcément car eux ont des choses surhumains et sa c'est magie.
Celà compte en plusieurs planète selon les yeux donc en plusieurs races et tous cet chose est une univers d'Asura.

Toutes ces races d'oeil spécial.... Est bien un univers: l'univers 12.
Mon personnage est donc à l'origine de l'univers 12 de la 9e dimension.

Les races avec des oeils d'animaux aériens sont en mesures de voler .Celà rend à son utilisateur *avec les yeux spécials* d'utiliser le haki et le byakugan en meme temps, comme une fusion des deux celà leur donne une très bonne vue, impossible pour eux de devenir aveugle dans cet race.. *Si ce sont des yeux de animal aérien* et si de animal aquatique, il peuvent réspirer sous l'eau, ils viveront principalement dans l'eau avec des pouvoirs aquatiques *surement* par exemple.

*Pour avoir ces yeux spécials et que l'admin a accepté sa, go adhérer à mon groupe.*

♦ Mes capacités:
Puissance surtitanesques.
Vitesses de de 120km (si transformer, vitesse de sonic maximum)
Défenses surhumaines (une excellente résistance donc par la meme occasion.)
Haki offensif(peut utiliser armement en concentrant son fil offensif dans sa lame)

♦ Mes armes: Katana *Avec le haki de l'armement et une concentration, il peut envoyer des sortes de lame à distance énergie extremement tranchante mais pas très grosse.*
Sniper (chez lui)
Ak-47 (chez lui)
Des chaines un peu particulier.

♦ Race: ヒューマン
Hyūman
(Humain / One Piece)
ホークアイ
hōkuai
(Oeil de Faucon)


♦ Histoire: Dévoiler seulement dans le RP.


Dernière édition par Borinaa-san le Dim 20 Aoû - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borinaa-san




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017

Yuki Borinaa. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Borinaa.   Yuki Borinaa. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:04

Mdrrr j'en peux plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borinaa-san




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017

Yuki Borinaa. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Borinaa.   Yuki Borinaa. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:11

Niveau puissance/ c'est goku ssjblue. ^^'
Quand énervé, c'est goku ssjblue kaioken*première forme*.
Je ne décris pas sa transformation bien qu'il ne l'a utilisé qu'une seul ou deux fois dans sa vie, à voir dans le rpg mais uniquement si il est en rage full power 100%
Revenir en haut Aller en bas
Deucalion
Admin
Deucalion


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2017

Yuki Borinaa. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Borinaa.   Yuki Borinaa. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:14

Refuser La vitesse de Sonic n'est pas pris en considération car la vitesse maximal = 120km\h. 
Revenir en haut Aller en bas
https://wibboashura.forumsrpg.com
Deucalion
Admin
Deucalion


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2017

Yuki Borinaa. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Borinaa.   Yuki Borinaa. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:15

Et n'oublie pas que tu n'as droit qu'a 4 magie. Le Haki est considérer comme trois capacités. " Observation Armement Haki des Roi "
Revenir en haut Aller en bas
https://wibboashura.forumsrpg.com
Borinaa-san




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017

Yuki Borinaa. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Borinaa.   Yuki Borinaa. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:23

j'ai donc le haki offensif que je peux me concentrer auto pour mettre mon haki dans mes armes "haki de armement" sa te va?
120km vitesse maximum ok.
Revenir en haut Aller en bas
Deucalion
Admin
Deucalion


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2017

Yuki Borinaa. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Borinaa.   Yuki Borinaa. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:53

Edit ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wibboashura.forumsrpg.com
Borinaa-san




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017

Yuki Borinaa. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Borinaa.   Yuki Borinaa. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:05

Editer.
Revenir en haut Aller en bas
Deucalion
Admin
Deucalion


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2017

Yuki Borinaa. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Borinaa.   Yuki Borinaa. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:21

Fiche ACCEPTER.
Revenir en haut Aller en bas
https://wibboashura.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yuki Borinaa. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Borinaa.   Yuki Borinaa. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Borinaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashura Wibbo :: IG :: Fiche de présentations-
Sauter vers: